Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Q
Archives
9 décembre 2008

De la grosse merde

Je n'arrive pas à trouver le ton du blog, son projet, sa raison d'être. j'écris par hygiène, diarrhé verbale infinie que j'alimente de provocation molle une fois l'an. Se forcer à écrire tous les jours, quitte à faire de la merde, c'est ma seule règle. Dans l'espoir d'être un moins mauvais plumitif, one day. Le résultat sent mauvais.
Mais j'ai un projet. Une vraie idée qui justifierait l'existence du blog. Un concept in the wind. Propre à attirer du pèlerin et ossaturer un style qui se perd définitivement dans tout un tas de trucs nazes. Jacter, quel perte de temps. Et sur internet en plus.
Une vraie idée.

Publicité
Commentaires
N
c'est de ma faute, j'ai 4 site a faire en même temps j'en ai fini que 2, j'en peut plus ! et un rapport de stage avant noel.
Q
Publicité
Publicité