Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Q
Archives
30 mars 2010

Olivier Minne, la speakerine.

minneOlivier Minne, l’animateur musculeux, sorte de croisement entre un type qui ressemble à rien et un mec qu’on peut pas reconnaître dans la rue, présente une nouvelle émission sur TF6.
En effet, les 4 et 11 avril prochain, sur TF6, il présente une émission intitulée « Profession à Risques ». A partir de 20H40, pilotes d’essai, photographe de guerre, volcanologues ou encore démineurs évoqueront les dangers de leurs métiers devant près de 10 à 20 millions de téléspectateurs, enfin je dis ça, c’est à 10 ou 20 millions près.
Et bien j’ai eu beau chercher partout sur la liste de ces fameuses « professions à risques » et nul part ais-je trouver mention d’un des métiers les plus dangereux de France, je veux bien sûr parler du métier d’animateur. Quoi de plus dangereux en France que le métier de présentateur, ou même de chroniqueur soit dit en passant ! Les locaux de France 2, par exemple, où rôdent le William Lemergy, célèbre tataneur de tantouse, mais aussi toutes les monstruosité présentatrices de shows dégénérés par le bonheur d’un public de connards (nous).
Olivier Minne, dans son genre, a toujours su garder son célèbre sourire de speakerin (il a commencé le métier comme speakerin, si, si !). Ce sourire indécrochable, il n’a même pas réussi à s’en départir quand France 2, suite aux mauvaises audiences de son émission 60 secondes pour rire, n’a pas souhaité poursuivre sa collaboration avec Minne, le remplaçant par les aventures de Rex, chien flic, série germano-autrichienne, où un berger allemand fait office d’inspecteur Derrick.
Rendez-vous compte, quand on rentre son nom dans google, le moteur de recherche nous propose les choix suivants : Olivier Minne nu, Olivier Minne et sa femme, « Olivier Minne est-il marié ? » mais aussi Olivier Minne muscle et Olivier Minne avant après muscu.

- On est foutu –

Vous remarquerez que j'ai réutilisé ces mots clefs en bas de ma note. Je vais détourner le fan club d'Olivier Minne dans l'enfer d'AVE.

Publicité
Commentaires
Q
Publicité
Publicité