Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Q
Archives
20 décembre 2008

VAMOS A LA PLAGIAT

Coldplay attaqué par Joe Satriana pour plagiat. Leur dernière chanson « Viva la Vida » serait une pâle imitation de « If I could fly » dudit ringard atomique. Je faisais ma tournée matinale des sites quand j’ai entendu la nouvelle. À demi-nu dans mon peignoir noir, je me suis senti violé. Des copiteurs en liberté ? Tout en me grattant la couille, j’écoute les deux titres incriminés et vous les livre gracieusement. Vous pouvez, si vous le désirez, vous grattez les couilles.

A qui profite le crime ? Pas de doute, Coldplay risque d’avoir des procès en nombre pour son nouvel album de musique d’ascenseur. Autre fait marquant, Joe Satriani a une sacré paire d’esgourde : réussir à discerner la ligne mélodique de l’infâme bouillabaisse de Coldplay et avoir le courage de s’en attribuer la paternité… Chapeau ! Le chanteur de Coldplay l’a d’ailleurs remercié, soulagé de n’avoir plus à porter cette terrible responsabilité.

Publicité
Commentaires
Q
Quand je dis que Satriana est ringard, c'est juste pour rire :D Je connais pas, mais j'avoue que j'aime pas trop "If I could fly".<br /> Coldplay n'en est pas à son premier procès, en plus.
G
Quand j'ai entendu cette version de Coldplay,<br /> je me suis dit "cool ils passent du Satriani"<br /> "Tiens je connaissais pas cette version,<br /> c'est moins bien joué que l'originale".<br /> Je comprends pas pourquoi ils ont fait ça.<br /> C'est tellement évident.
Q
Publicité
Publicité